Réglement de l'Association
Voici un réglement de l'association que le membre de l'association s'engage à respecter lors'qu'il s'inscrit:
-Tu ne crira point et attendera ton tour pour parler
-Tu n'usera point de la violence pour régler tes accrocs avec tes compagnons
-Tu cédera la parole au maître du jeu, qui represente le pouvoir absolue (il doit quand même se conformer à la règle ci-dessus)
-Tu ne tuera point
-Tu ne convoiteras pas la copine de ton voisin
-etc...
Toute personne ne se conformant pas à ces règle pourra subir les sanctions suivantes, dans l'ordre de gravité:
-avertissement
-renvoie de son groupe de jeu de role
-renvoie de la séance
-renvoie de l'association
Pour faire régner un semblant de calme, nous avons mis en place les règles suivantes:
-lors du jeu, pour prendre le décisions ou faire un choix, on fait un tour de la table dans le sens des aiguilles d'une montre, en partant du MJ, et les décisions sont prises APRES ce tour de table.
-nous avons aussi mis en place un système d'initiative pour les combats, que certain MJ adopterons et arrangerons (ou pas).
Et desormais le début de la séance sera conacrer au demandes, informations, etc... 5le début de la séance et pas après!).